Nathalie JUDALET-KINGSTON

Lors de son expérience de 25 ans dans différentes entreprises de services, Nathalie Judalet-Kingston a pu acquérir et mettre à profit ses compétences variées liées au middle management : l’animation et la gestion des équipes terrain, la gestion de projet, l’organisation de services, le pilotage de processus ISO, la relation clients et partenaires, avec pour principal leitmotiv tourné vers le capital humain : le bien-être social et l’équité dans l’entreprise favorisent le déploiement efficient de la stratégie et la satisfaction client.

Convaincue de l’inter-responsabilité des parties-prenantes et des environnements, elle fut une actrice engagée dans l’obtention du niveau « confirmé » du référentiel RSE AFAQ 26000 décerné en 2012 pour la première fois à une PME de Loire-Atlantique, RMA ; démarche consolidée en 2016 avec l’évaluation au niveau maximal « expérimenté ».
En tant que coach professionnelle, elle accompagne aujourd’hui les dirigeants, managers, équipes qui souhaitent s’inscrire dans une évolution professionnelle ou/et d’organisation : faciliter une transition professionnelle, fluidifier les relations interpersonnelles, améliorer sa communication et son leadership, pour les équipes améliorer l’efficacité, la cohésion et augmenter leur valeur ajoutée.

Dans une démarche participative, bénévole et sociétale, elle est également membre du bureau l’EMCC, fédération internationale de coachs professionnels, superviseurs et mentors, et tout particulièrement investie dans le développement du coaching solidaire.

24 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent