BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST

BPGO, la nouvelle Grande Banque du Grand Ouest

Forts de ses valeurs coopératives, la Banque Populaire Grand Ouest a à cœur d’accompagner tous les acteurs du territoire vers un développement dynamique et responsable.

Acteur bancaire de premier plan sur le Grand Ouest, elle exploite 2 marques complémentaires : Banque Populaire et Crédit Maritime.

Près de 3 400 collaborateurs, résolument tournés vers l’avenir, travaillent au service de 840 000 clients du territoire et du littoral. Ce nouvel ensemble est uni dans le modèle coopératif et lié par des valeurs communes.

Avec un réseau de 425 agences et centres d’affaires, et une offre innovante de services à distance, la Banque Populaire Grand Ouest accompagne en proximité les projets de tous ses clients : particuliers, professionnels, entreprises, agriculteurs, associations et acteurs de l’économie locale.

Engagement économique

La Banque Populaire Grand Ouest soutient l’audace et l’esprit d’entreprise depuis sa création. Elle accompagne, valorise et donne l’impulsion aux particuliers et professionnels pour créer leurs projets. Le but ? Libérer et faciliter l’envie d’entreprendre sur le territoire.

Que vous soyez artisans, commerçants, agriculteurs, franchisés, jeunes entrepreneurs ou repreneurs, la Banque Populaire Grand Ouest vous apporte une expertise financière mais pas uniquement ! Grâce à son fonctionnement coopératif, elle tisse des liens privilégiés avec différents réseaux professionnels.

Au-delà de l’accompagnement projet, la Banque Populaire Grand Ouest met un point d’honneur à valoriser les entreprises performantes, innovantes, engagées.

Encourager la performance et valoriser les innovations sur le grand Ouest contribuent au rayonnement de la région. C’est donc très naturellement que la Banque, acteur coopératif régional, apporte sa pierre à l’édifice du dynamisme économique en soutenant l’Université Jules Verne.

Site internet : www.bpgo.banquepopulaire.fr

46 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent