Table ronde 3 : Mieux se connaître pour allier bien être et performance

Venez découvrir des outils de développement personnel au service de l’entreprise !

A l’heure de la digitalisation, de l’hyper connectivité et de la surinformation, des réunionites et du présentéisme, nous vous invitons à ouvrir une parenthèse pour repositionner l’être humain et son bien être au cœur du développement et de la progression de l’entreprise.

L’objectif est de mieux appréhender comment la valorisation de l’humain au sein de l’entreprise (marge de liberté, reconnaissance du travail et de l’importance, adaptation du travail au métabolisme (la chronobiologie), motivation et du sens du travail et des fonctions à accomplir, etc) est profitable à tous.

Nous vous proposons lors de cette table ronde de découvrir les témoignages de deux dirigeants ayant fait le choix et engagé des initiatives concrètes pour replacer l’Homme au cœur de leurs préoccupations quotidiennes au sein de leur entreprise, et d’adopter des méthodes et des outils favorisant son bien-être et son estime, tout en permettant de faire progresser les résultats de leur entreprise.

Ces témoignages seront complétés par l’intervention de nos deux experts qui vous présenterons des outils au service d’un slow working efficace.

46 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent