TGS France

TGS France est l’enseigne du Groupe Soregor dédiée à l’accompagnement des PME, ETI, associations et entités publiques dans les domaines de l’audit, du droit et du conseil. Notre vocation : sécuriser votre transformation et fabriquer votre succès, au travers d’une offre de services pluridisciplinaire mise en œuvre par des experts reconnus. Nous accordons une grande importance à la dimension humaine, l’innovation et l’agilité, que les experts de TGS France placent au cœur de leurs interventions. Via des méthodes de travail collaboratives, nous co-construisons avec les chefs d’entreprise et leurs équipes des solutions audacieuses, parfois surprenantes, mais toujours sécurisées.

TGS France, c’est : 120 experts, 15 bureaux dans le Grand Ouest et à Paris, 14 millions d’euros de CA et 48 partenaires dans le Monde avec notre réseau TGS Global.

La médiation pour résoudre les conflits entre associés. Bien que très accessible, la médiation est une méthode peu employée pour résoudre un conflit entre associés. Pourtant, cette solution peu onéreuse permet souvent de régler les différends rapidement, et ainsi de préserver la viabilité de l’entreprise.
Avocate associée au sein du cabinet TGS France Avocats, Nathalie Migneau est une médiatrice expérimentée. Étapes à respecter, avantages, exemples… Elle nous livre ses meilleurs conseils pour une médiation réussie.

Contact :
TGS France Nantes
20 rue Victor Schoelcher
44100 NANTES

Téléphone : 02 40 94 90 00

https://www.tgs-france.fr/agences/cabinet-audit-nantes
https://www.tgs-avocats.fr/agences/avocats-droit-des-affaires-nantes

En savoir plus :
https://www.tgs-france.fr
https://twitter.com/TGS_France
https://www.linkedin.com/company/tgs-france/

28 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent