CAISSE D’ÉPARGNE BRETAGNE PAYS DE LA LOIRE

Une banque régionale pour vous être utile

Banque coopérative et solidaire de ses territoires, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire compte 1,7 million de clients, 420 agences, dont une en ligne, 554 000 sociétaires et 3 000 collaborateurs.

Une banque experte pour vous être utile

Acteur majeur de l’économie locale, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire assume sa mission de banque de proximité : prêter en région ce qu’elle collecte auprès de ses clients en région. Au plus près des initiatives publiques et privées, elle propose des services et des solutions adaptés.

Entreprises, Economie sociale et Institutionnels, Logement social, Immobilier professionnel et Secteur public… Elle affirme sa présence auprès de ceux qui façonnent l’économie locale grâce à ses 16 centres d’affaires. A leurs côtés, 5 filiales spécialisées proposent leurs expertises : Sodéro Gestion (capital investissement), Batiroc Bretagne Pays de Loire (crédit-bail immobilier), la Foncière Bretagne Pays de Loire (achat de bureaux), Hélia Conseil (ingénierie financière) et BPLI (prise de participations dans le domaine immobilier).

Une banque innovante pour vous être utile

Pour répondre aux besoins de ses clients, la Caisse d’Epargne fait évoluer ses services et son réseau. Parce que l’innovation requiert des modes de financement spécifiques et un accompagnement expert, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire a lancé en 2017 Neo Business à destination des entreprises, jeunes ou matures, qui développent un projet ou une activité innovante. Une équipe dédiée composée de chargés d’affaires spécialisés et opérationnels accompagne de manière globale les entreprises à chaque étape de leur développement. Elle analyse les projets, apporte ses conseils dans la construction du business plan. Elle oriente et apporte des réponses dans la recherche de financement publics ou privés.

Site internet : https://www.caisse-epargne.fr/bretagne-pays-de-loire/entreprises

46 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent