Sofia STRIL-REVER

Sofia Stril-Rever, autrice, activiste et enseignante spirituelle, est la biographe française de Sa Sainteté le Dalaï-lama. Elle a co-signé 4 livres avec lui, traduits en plus de 20 langues, et réalisé le biopic, Dalaï-lama, une vie après l’autre. En 2016, Sofia a co-organisé avec le Barreau de Paris la conférence internationale Droit, responsabilité universelle et environnement, qui a réuni 350 avocats et experts autour du Dalaï-lama. En 2018-2019, elle a co-organisé avec Khoa Nguyen les séminaires Better We Better World à Dharamsala (Inde), sur le thème de la 5ème Révolution de l’amour et de la compassion, avec le Dalaï-lama et le Professeur Samdhong Rinpoche.

A l’invitation d’ONG, de la Mission permanente de l’Inde aux Nations Unies et des Geneva Peace Talks, elle s’est exprimée à l’ONU-Genève en 2017, 2020, 2021 et 2022. En avril 2021, elle a présenté la conversation en ligne Be the Love for One Better World avec le Dalaï-lama et de jeunes changemakers internationaux et elle a fondé Be the Love, un programme d’éveil du cœur et de de l’esprit pour cocréer une civilisation de l’amour.

Le protocole des médit-actions Be the Love offre des clés de conscience pour passer de l’individualisme à l’altruisme et pour accélérer la mise en œuvre de l’Agenda 2030 et cocréer une civilisation de l’amour.

26 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent