Odile SOULAS

Statisticienne de formation, Odile Soulas a exercé pendant 28 ans en tant que cadre supérieure de la Fonction Publique. Sa carrière dynamique et variée au sein de l’Insee, de l’Agence Régionale de Santé et en tant que chargée de mission auprès du Préfet de Région, lui a permis d’acquérir un spectre large de compétences : réalisation d’études, contrôle de gestion, management d’équipes et de projet, stratégie de diffusion de données sur internet, coordination de politiques publiques.

Suite à une prise de conscience majeure des enjeux écologiques à venir, elle décide d’entamer une reconversion.

Animée par un désir d’évolution, d’autonomie et d’engagement, elle crée son entreprise EcoReliance où elle exerce à présent en tant que coach professionnelle.
Forte d’une vision systémique et prospective, passionnée d’Humain et de Nature, elle agit au service de l’accompagnement au changement, individuel et collectif.
Elle aide des entrepreneurs et dirigeants, des managers et leurs équipes, dans leurs projets de transformation, dans un alignement tête (je pense), corps (j’agis), cœur (je ressens).

Sa mission : accompagner des personnes et des organisations vers plus de sens pour l’humain, en harmonie avec l’environnement.
Sa raison d’être : gagner en sérénité et résilience face à l’avenir, en se reliant à soi, aux autres et à la Terre.

25 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent