Christophe COLLIGNON

57 ans, marié, 3 enfants. Au sein de SENS COLLECTIF, j’accompagne les transformations managériales et organisationnelles des entreprises.

Dirigeant d’entreprise durant 18 années, j’ai expérimenté durant 5 années une forte innovation managériale, celle de libérer le pouvoir d’agir des hommes et des femmes. Celle rendre notre entreprise désirable en enrichissant notre bien commun. Les résultats sociaux et économiques d’IMATECH (Centre de relation client, 400 pers., 21 M€ de CA) furent remarquables.

Diplômé de l’ISG, créateur de start-up dans le numérique, responsable export, puis dirigeant, je me suis nourri d’échanges grâce à mes engagements au Centre des Jeunes Dirigeants, au MEDEF, au Réseau Entreprendre, à l’association pour le Progrès du Management, à Dirigeants responsable de l’ouest ou à l’Association des Entreprises Libérées dont j’assure la présidence.
Intervenant GERME.

Je pense que notre avenir dépendra de notre capacité de coopération et d’engagement. J’affirme que liberté et responsabilité créent performance, innovation… et bonheur.

25 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent