Christine DENIS

Après une première expérience dans les hôpitaux, son métier d’aide soignante lui donne envie de se lancer dans la restauration. Un parcours atypique sans doute mais déjà la volonté de faire plaisir aux gens en leur apportant cette touche d’humanité qui l’a toujours conduit à s’occuper des autres.

La restauration l’amène à travailler dans les relations humaines. Chez CHANTEGRII elle est successivement Manager de restaurant, formatrice, responsable du marketing, directrice de réseau, Christine a toujours souhaité rester au contact du terrain. Professionnelle confirmée de ce secteur, elle créée en 2006 son entreprise, Midi et demi avec un credo de faire du bon comme à la maison.

Avec Midi et demi, elle propose une restauration alternative dans les entreprises qui cherchent au travers d’un restaurant d’entreprise autre chose qu’une simple cantine. En réinventant la restauration du midi, Midi et demi est un acteur important dans le bien-être social des collaborateurs dans l’entreprise.

Membre de l’association FCE, femmes chefs d’entreprise, Christine milite de manière active à la prise de responsabilités des femmes chefs d’entreprises dans la vie économique et le renforcement de leur présence dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national.

Site web : www.midietdemi.fr

33 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent