Catherine QUÉRARD

Catherine Quérard, Hôtelière-Restauratrice, Cheffe d’entreprise responsable et engagée.
Présidente du GNI Grand-Ouest Hôtellerie Restauration et Vice-Présidente Nationale du GNI. Elue CCI en charge de la RSE, administratrice de la CPME 44.

Après une première partie de carrière dans la logistique et le transport, Catherine Quérard se tourne vers l’Hôtellerie-Restauration en rachetant avec Jean son mari, plusieurs établissements, Restaurants, bar, brasserie, hôtel au début des années 2000. Passionnée par ce métier de contact, de convivialité, Catherine fait du lien social la pierre angulaire de ses établissements, coté client comme côté salariés.

Initialement formée à la gestion et la comptabilité, la logistique apprend à Catherine Quérard la rigueur du pilotage d’entreprise, l’exigence de gestion des ressources humaines et la nécessaire
compréhension des enjeux macro-économiques, valeurs dont elle fait de la transmission aux professionnels du CHR, le coeur de son action syndicale.

Arrivée au sein du GNI avec l’ambition de devenir représentante prud’hommale, Catherine Quérard deviendra Présidente du GNI Grand Ouest en 2015.

Fortement engagée sur les questions de RSE qu’elle voit comme un prolongement et un élargissement de ses valeurs intrinsèques, la Vice-Présidente Nationale du GNI entend participer  activement à la nécessaire attractivité des métiers du CHR auprès des jeunes générations en accompagnant les professionnels d’aujourd’hui dans une démarche responsable, transparente, et ambitieuse, au service de leur entreprise comme du secteur.

26 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent