Bénédicte GUYOT

23, c’est le nombre d’années que Bénédicte GUYOT a passé dans une posture de salariée acheteur traitant les grandes catégories d’achats industriels : indirects, CAPEX et achats de production notamment sur les familles de packaging.

Puis elle a décidé de sauter dans le grand bain …de l’indépendance avec 1 leitmotiv « Moins et mieux fabriquer ».

Et 1 objectif : apporter une valeur ajoutée certaine aux entreprises qu’elle accompagne, représentant un gain de temps et d’argent indéniable. Être utile !
Xéko a donc été fondé sur 2 piliers : les économies et l’écologie ; ces 2 piliers sont au cœur des préoccupations des entreprises, mais également de ses centres d’intérêt.
En mettant en place des actions concrètes en termes d’achats à impacts positifs, les entreprises deviennent éco-responsables ; en réfléchissant à l’amélioration de leurs packagings, elles font de l’éco-conception.

24 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent