Audrey GUIZOL

Sémiologie visuelle, Direction artistique
Titre d’études : Collège des Transitions Sociétales Nantes, DU Développement Durable appliqué – Université de Nantes – Diplôme Supérieur en Arts Appliqués en Art et techniques de la Communication – École Estienne Paris – Experte au Comité 21 Grand Ouest

Audrey Guizol a fondé Empathie Design, un studio de design sémiographique basé à Nantes, qui s’engage au plus proche des acteurs de la transition sociétale, écologique et environnementale. Forte de son expertise acquise à l’école Estienne et dans différentes agences parisiennes, depuis 2013, elle met sa connaissance des enjeux sur les sujets de développement durable, RSE et d’impacts, ses compétences en sémantique, sémiologie et graphisme (sémiographie) au service de l’utilité sociétale et de la communication responsable de projets et de la matérialisation de la Singularité des organisations. Afin de contribuer, à son niveau, à un monde qui reconstruit la dignité de sa Nature Humaine.

Elle est également la directrice artistique et sémiographe de l’expérience immersive La Machine à Whyager pour faire émerger la singularité et raison d’être personnelle des individus.

26 clubs et réseaux d'entreprises se mobilisent